Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Gardien 80

Aller en bas

Gardien 80 Empty Gardien 80

Message par Khrahen Mar 19 Mar - 20:24

Bonjour(soir),

Je me présente donc, je me nomme Khrahen dans le jeu (Nom venant d'Imperium Galactica 2 pour les connaisseurs), et Jean-Baptiste dans la vrai vie et j'ai 26 ans et j'habite sur Lyon. Je joue un gardien et j'ai aussi un reroll Necromancier 80 même si je joue beaucoup moins avec.

Style de jeu : Je cherche avant tout à faire du PVE même si le pvp ou mcm de temps à temps cela peut aller . J'ai fait tous les chemins des donjons (et oui je suis maitre du donjon!) et je suis niveau 34 en fractale.
Vous l'aurez compris moi c'est surtout le PVE et c'est pourquoi je vous rejoins, en effet vous êtes nombreux donc c'est plus simple de trouver du monde pour un donjon et surtout j'ai envie de découvrir les missions de guilde plus rapidement => Need influence en masse donc il faut être nombreux.

Je joue principalement le soir de 21h à Minuit mais je me connecte aussi souvent de 18h00 à 20h00, et oui je travaille la journée donc je ne peux plus faire mon no-life, snif. Je suis aussi disponible certains weekends.

Que dire de plus? Je suis passionné par les jeux vidéos, je joue aussi à SIM CITY, Far Cry 3 et Mass effect 3 en ce moment et j'ai un chat..

Voila à bientôt sur le jeu.


Khrahen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gardien 80 Empty Re: Gardien 80

Message par Khrahen Mer 20 Mar - 17:59

Edit : Si quelqu'un pouvait m'envoyer une invitation pour la guilde svp? La dernière a expiré j'ai trop tardé xD et j'ai mumble bien sur.

Khrahen
Lapin
Lapin

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum