Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

gardien tank au marteau

Aller en bas

gardien tank au marteau Empty gardien tank au marteau

Message par meroybo Sam 22 Déc - 16:46

voici le build que j'utilise actuellement.ici

le principe est assez simple, pour encaisser correctement, il faut compter sur le symbole que vous placez avec la 3eme attaque de la touche 1, elle vous permet de reduire de 33% les degats subis, avec un bon cycle, vous pouvez bénéficier de ce buff pendant presque la durée du combat. il faut aussi jongler avec la touche 2 pour bénéficier de représaille grâce au combo du symbole et la touche 3 pour les applications de vulnérabilité grâce au talent 1 de la branche zèle.
en gros touche 1 x3, touche 2, touche 1 x3, touche 3, etc etc

les médiatations ont plusieurs utilisations, la principale c'est qu'elles vous soignent et pas qu'un peu, elles peuvent vous enlever 1 ou toutes vos conditions et elles peuvent même briser l'étourdissement, a utiliser avec logique selon les combats car les temps de recharges sont plutot long.n'oublez pas que les méditations sont instantanées grace au talent ce qui vous permet de ne pas casser votre enchainement de compétence de la touche 1.

pour les talents, le II de la branche zèle peut etre modifié mais dans la plupart du temps, il y a toujours joueur du groupe qui brule.
pour la branche courage, l'augmentation de la taille et de la durée des symboles a toute son importance pour votre mobilité dans le symbole et pour aider vos alliés.

pour le stuff, j'utilise du soldat (puissance/vita/robu) et bijoux vita/robu/précision. sur les armures, rune du soldat, sur le marteau j'ai mit une rune de célérité mais c'est a vous de voir.

voili voila, n'hesitez pas a me faire remarquer si j'ai oublier quelque chose. n'hesitez pas a critiquer aussi.


meroybo
Lapin
Lapin

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum