Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation d' Ange Gardien

Aller en bas

Présentation d' Ange Gardien Empty Présentation d' Ange Gardien

Message par AngeGardien Lun 25 Nov - 6:39

Cool Bonjour à tous et à toutes.
Je vais essayer de faire vite et cours
Suite à ma petite discussion avec Endromede, rencontré lors d’un propagande de recrutement en capitale, j’ai repris contacte hier avec lui pour être guildé, mais pour plus d’informations sur les conditions d’admission, je suis venu  discuter sur le mumble, afin de voir certains détails concernant la guilde et les obligation (si on peut réellement appelé ça des obligations, c’est juste normal lorsque l’on vient dans une guilde et sur un MMORPG de respecter ces deux règles principales, « mumble » (pour discuter avec les gens et avoir des contacts) et « représentation de guilde », (vu que nous postulons pour en faire partie) car trop souvent déçu des contraintes (paiement en PO, obligation de présence à certaines heures et surtout le Week End, cependant après quelques phrases échangées avec Oro, je suis rassuré.

Sleep"et voilà, ils s'endorment déjà..", navré mais parfois ça défile tous seul.....Suspect
Allez une petite présentation et les informations me concernant.


Personne IRL

Prénom/Âge : Didier, 36 ans (mais ça change tous les ans....)
profession : Juste un travailleur tranquille..... Par obligation, je mange : je dois payer à manger....
(Responsable expédition en métallurgie (France Fil international))

Mes passe-temps : Ma femme et mes deux filles, ensuite le jeu, et après .....rien.....
Mes disponibilités : Je suis connecté tous les jours après la douche (^^, et oui ça sent fort le travailleur...), vers 17h00 sauf si je dois faire des heures sups.
dispos le weekend ( s' il n'y a pas de sortie de prévu...). mais lorsque je prends un engagement en jeu, je fais mon maximum pour le respecter, par respect pour les personnes qui comptent sur moi ( en cas d'absence, ne prévenez pas la police, ce n'est rien de grave    (normalement...).


En quelques mots, qui me définissent: Fou  -  franc. à caractere sensible (joie , colere)


IG

Pseudo IG : oO L Ange Gardien Oo
Personnage principal utilisé (Même si j adore tous les jouer) : Angel Wolf Spirit
Classe : Rodeuse
Race : Norn


Expérience

Ancien MMO auxquels j'ai déjà joué : World Of Warcraft, Aion, GuildWars, StarWars, Conan, Warhammer, Tera.
Style de jeu : Détente et juste pour m’amuser, no prise de tête. J'aime les jeux car cela permet de se changer les idées après une dure journée de travail. Mais j'apprécie les sorties de groupe pour ces parties de plaisir et de bons délires. Je n’aime pas spécialement diriger un groupe, me faire remarquer ou exposer mes trophées.

Personnages principaux :

Présentation d' Ange Gardien Efbc158d188f381a
Présentation d' Ange Gardien 707786bc73340842

Autres perso :

Présentation d' Ange Gardien B27f96ac17a5d946
Présentation d' Ange Gardien Efd06c92b5511216
Présentation d' Ange Gardien C2fe62c5850f1a6a
Présentation d' Ange Gardien 6f4f160a3d2e1150
Présentation d' Ange Gardien E41f615c8f81ed55
Présentation d' Ange Gardien 35002a7cea848b3d

Shocked Quoi tout ça.....?

Ainsi que 12 autres rerolls non élevés, mais ils vont à l'école pour grandir.......affraid
Oui navré âmes sensibles, je suis atteint de la rerollite aigüe.... lol!
AngeGardien
AngeGardien
Lapin
Lapin

Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d' Ange Gardien Empty Au revoir

Message par AngeGardien Mer 4 Déc - 15:32

Bonjour tous le monde,
(même si personne ne lit les post du forum et n'y réponds pas.)

Je viens vers vous afin de vous dire au revoir tous de même, car je ne suis pas malpoli.
J'ai passée quelques jours ( même quelques semaines) prés de vous et je me suis fais mon opinion sur le fonctionnement, le peu que j ai pu en voir me suffit.
C'est loin de la guilde "Entraide" annoncé et évoqué régulièrement.
Les nouveaux membres se soutiennent et sortent ensemble, parfois Judgedred les accompagne, mais sinon aucun officiers ou maitre de guilde ne viens si cela ne lui ai pas utile,..... mais je vous rassure ce n'est pas la première fois que je vois cela , et donc je connais la suite des événements, donc je n'insiste pas.

Je vous souhaite tous de même bonne continuation et bon jeu, a une prochaine peut être.
AngeGardien
AngeGardien
Lapin
Lapin

Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum