Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Shynsia/Noctrale

2 participants

Aller en bas

Présentation Shynsia/Noctrale Empty Présentation Shynsia/Noctrale

Message par Mrweb Lun 25 Nov - 14:28

Bon je vais essayer de faire une présentation la plus complète possible sachant que je ne suis pas douer a ce niveau là ^^ si des information manquent n'hésité pas a me le faire remarqué Wink.

A mon sujet

Je m'appel Thomas (age 18) je suis belge (vive la frite, le chocolat, la bière ... !). Je suis encore au études mais ayant choisit une branche d'informatique bachelier qui ne me plait pas je suis disponible tous les soirs excepté les sorties guindailles ^^.

IG

J'ai un voleur 80 Nommé Noctrale né dans la nature flamboyante du Bosquet il y a un an. Etant assez exotique ce voleur est bien habillé et pique assez bien. Mais ce pauvre Noctrale s'est vu laisser à l'abandon pendant 6 mois jusqu'à il y a une semaine. Il s'est vu recevoir la compagnie d'une jolie Norn.

Cette Norn se nomme Shynsia et a la capacité d'envouté ses énemis. Elle à vu le jour suite au commencement de 2 amis dans l'univers de GW2 et viens de monter 80 il y a 2 jours seulement. Par contre elle n'a pas encore reçu de bijoux adéquat a sa beauté (ils son't toujours en rare 50).

Game play

Je suis personnellement plus axé Pve mais le McM/PvP ne me dérangent pas du tout Smile.
J'ai jouer un peu a GW1 mais je n'y ai pas jouer longtemps. J'ai jouer a Rappelz (étant un MMORPG pour ceux qui ne connaissent pas), League of Legend encore maintenant de temps en temps et aussi Fps (sur Ps3 seulement car je suis plus manette ^^).

Mon idée de la guilde

Je ne la connaissait pas jusqu'à aujourd'hui quand j'ai passer mon annonce de recherche de guilde à l'Arche du Lion. Au premier abord je la trouve très sympathique et très accueillante. L'ambiance est agréable même en ne connaissant personne. Cela me plait beaucoup et me laisse une bonne impression pour mon évolution chez les Rushers Smile!


Dernière édition par Mrweb le Lun 25 Nov - 15:23, édité 1 fois

Mrweb
Cerf
Cerf

Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shynsia/Noctrale Empty Re: Présentation Shynsia/Noctrale

Message par AngeGardien Lun 25 Nov - 15:18

Bienvenue à toi.
n'hésite pas a demander si tu as besoin.
Angel toujours disponible pour aider.
AngeGardien
AngeGardien
Lapin
Lapin

Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum