Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation Marneus (gros Chaar de son état)

Aller en bas

Présentation Marneus (gros Chaar de son état) Empty Présentation Marneus (gros Chaar de son état)

Message par Marneus Dim 3 Nov - 8:41

Bonjour à tous, ça fait maintenant deux semaines que je suis dans la guilde. Après avoir visité le forum j'ai décidé de poster une tit' présentation.

Je suis un jeune lycéen de 16 ans nommé guillaume, actuellement en 1ère L dans cette magnifique région qu'est là haute savoie. Vous me croiserez surement le week end et pendant les vacances. La semaine en revanche je ne peux pas me co vu que je suis en internat. Je suis pour le moins passionné par les jeux vidéos Very Happy, et sinon je fait un paquet de sport (gymnastique, athlétisme) notamment en compétition pour l'athlé. Pour l'IRL je pense avoir fait le tour.
Style de musique je vais de la Dubstep jusqu'aux années 80 en passant par le punk rock et le métal. Faut juste pas me faire écouter de rap et tout se passe bien.

In game...
Je suis un donc un nécromant Chaar taille maximal et lvl 80. Pas aisé pour les jumping mais on s'y fait. Sinon j'ai 2 reroll que je monte tranquillement une rôdeuse norn (taille mini pour une fois) et un Chaar guerrier (toujours taille max Very Happy).
Je suis sur guild wars depuis 4-5 mois maintenant, après avoir fait un passage sur League of Legend auquel je joue depuis 1 ans maintenant.
En artisanat je suis 410 en artificier et 54 en marmiton. Ne parvenant pas à monter ce dernier j'ai un peu laisser tomber.