Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation LassoRox

2 participants

Aller en bas

Présentation LassoRox Empty Présentation LassoRox

Message par LassoRox Mer 30 Oct - 15:31

Bonjour à tous

Qui suis-je ?

J’ai 30 ans, je suis ingénieure d’affaires et je vis à 30 kms au sud de Paris. J'aime la communication, organiser des événements, aider les autres.
Pêle-mêle, je suis une ultra-passionnée des chevaux de sports, motarde et très curieuse dans pleins d’autres domaines mais j'adore particulièrement : les animaux et la nature (sauf les petites bêtes rampantes et volantes ^^), le sport, la cuisine,  le cinéma, l'art, la littérature, etc.

L’univers GW et mon Game Play ?

J’ai découvert et attrapé le virus de l’univers Guild Wars en 2011. J’ai joué quasiment un an sur GW1 (principalement add-on GWEN) et j’ai démarré avec grand intérêt l’aventure GW2 dès les betas-tests. Je suis une grande adepte de l’univers médiéval-fantastique et j’apprécie énormément GW2.

J’ai 4 personnages niveau 80 (gardienne : Utah Rox, élémentaliste : Vega Rox, rodeuse : Mana Rox et envouteuse : KeRox) et un 5ème perso temporaire qui me permet de finir le titre d’héroïne (histoire perso niv 30 dans chaque race). A l’issue de ce titre, je pense créer une 5ème Norne ou Humaine ingénieur. A suivre^^

Je joue majoritairement avec ma gardienne (DPS/Soin) : Utah Rox. Côté métiers, je les ai tous à 400 et je monte les 3 nouveaux vers 500, je suis actuellement au milieu du gué !!

D’ailleurs, une petite précision sur le nom de mes personnages dans GW2. Tous portent l’affixe « Rox », non pas en référence (prétentieuse) aux joueurs roxor mais en référence aux noms de mes chevaux. Voilà, donc aucune prétention dans l’attribution des noms de mes persos mais j'avoue rire en jouant sur cette ambigüité…^^