Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation LassoRox

2 participants

Aller en bas

Présentation LassoRox Empty Présentation LassoRox

Message par LassoRox Mer 30 Oct - 15:31

Bonjour à tous

Qui suis-je ?

J’ai 30 ans, je suis ingénieure d’affaires et je vis à 30 kms au sud de Paris. J'aime la communication, organiser des événements, aider les autres.
Pêle-mêle, je suis une ultra-passionnée des chevaux de sports, motarde et très curieuse dans pleins d’autres domaines mais j'adore particulièrement : les animaux et la nature (sauf les petites bêtes rampantes et volantes ^^), le sport, la cuisine,  le cinéma, l'art, la littérature, etc.

L’univers GW et mon Game Play ?

J’ai découvert et attrapé le virus de l’univers Guild Wars en 2011. J’ai joué quasiment un an sur GW1 (principalement add-on GWEN) et j’ai démarré avec grand intérêt l’aventure GW2 dès les betas-tests. Je suis une grande adepte de l’univers médiéval-fantastique et j’apprécie énormément GW2.

J’ai 4 personnages niveau 80 (gardienne : Utah Rox, élémentaliste : Vega Rox, rodeuse : Mana Rox et envouteuse : KeRox) et un 5ème perso temporaire qui me permet de finir le titre d’héroïne (histoire perso niv 30 dans chaque race). A l’issue de ce titre, je pense créer une 5ème Norne ou Humaine ingénieur. A suivre^^

Je joue majoritairement avec ma gardienne (DPS/Soin) : Utah Rox. Côté métiers, je les ai tous à 400 et je monte les 3 nouveaux vers 500, je suis actuellement au milieu du gué !!

D’ailleurs, une petite précision sur le nom de mes personnages dans GW2. Tous portent l’affixe « Rox », non pas en référence (prétentieuse) aux joueurs roxor mais en référence aux noms de mes chevaux. Voilà, donc aucune prétention dans l’attribution des noms de mes persos mais j'avoue rire en jouant sur cette ambigüité…^^

En nombre d’heure de jeu, si j’en crois le fameux /age de GW2 j’en suis à près de 1200 heures de jeux en 460 jours. Plus concrètement, mis à part des soirées/congés/déplacements pro sans connexion, je me connecte brièvement au moins tous les jours pour la quotidienne et je joue volontiers plus longtemps en WE ou certains soir en semaine quand je le peux.

J’apprécie énormément le monde PVE (explo, jump, donjons, fractales, histoire vivante, etc.) et le MCM. J’avoue ne pas avoir bien accroché avec le PVP.

De la découverte à mon intégration dans Rushers

Il y a 3 semaines, au détour d'un Tequalt (Victorieux ^^), j'ai rencontré Sleak qui m'a permis de vous rejoindre en découverte. Cet essai m'a permis assez rapidement de faire mon choix, grâce aux membres de la guilde que j’ai pu croiser, j'ai pu constater :



  • le généreux accueil qui m'a été réservé. Beaucoup d'entre vous ont pris du temps pour m'expliquer les rouages de la guilde et de nombreux et intéressants conseils/astuces dans le jeu. Je porte une mention spéciale pour Orochi et surtout Sleak qui ont été très impliqué (patient ?^^) pour répondre à mes nombreuses questions.

  • Leur entraide afin de me faire découvrir beaucoup d'aspect du jeu  (fractales, activités de Guilde, explo donjons, etc.) qui m'étaient difficiles voire "impossibles" avec mon ancienne micro guilde d'amis casuals

Depuis dimanche 27/10 dernier, me voilà officiellement intronisée par Orochi et donc nouvelle et heureuse membre active de la guilde.

Au plaisir d’échanger et surtout jouer avec Vous.

LassoRox

LassoRox
Lapin
Lapin

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LassoRox Empty Re: Présentation LassoRox

Message par Orochi Sam 9 Nov - 10:17

C'est assez rare que je réponde aux présentations de membre, mais là, c'est un peu obligé après léloge que tu as formulé envers la guilde et en particulier envers de nombreuses personnes impliquées chez nous, je me devais de te dire un grand MERCI car c'est bien grace à des personnes comme toi, que l'on peut dire : "cool on ne fournit pas des efforts de gestion en vain."

Merci aussi de ton choix de te fidéliser à nous, tes encouragements qui nous donnent encore plus envie de t'entraider afin d'améliorer ton expérience en jeu. Nous sommes loin d'être parfaits, mais on fait de notre mieux pour qu'il existe une cohésion dans la guilde et que les membres soient toujours content ce que l'on propose comme acitivités.

Voilà je pense avoir résumé ma pensée. Sinon superbe présentation rien à redire (ps: à si peut être la couleur choisie lol). En tout une nouvelle fois enchanté de te connaitre à nouveau via le forum cette fois.

Ps : je t'écris à la suite de la lecture de ton post et on était sur mumble avec Sleak tous unanime pour dire que ça fait plaisir d'entendre ça, car en général ce sont toujours des critiques que l'on reçoit, mais comme on dit "la critique est facile surtout quand on se retrouve jaamais en face de responsables"... A méditer

Au plaisir de jouer rapidement en ta compagnie dans le jeu et sur mumble !!!
Orochi
Orochi
Dragon
Dragon

Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Fonsorbes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum