Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Eumënides Lasombras

Aller en bas

Eumënides Lasombras Empty Eumënides Lasombras

Message par Eumënides Lasombras Jeu 29 Aoû - 10:56

bonjour.
mon personnage  est une Norn gardienne, que je joue depuis la sortie du jeux.
j'est fais une pause de quelque mois pour tester Star wars the   hold république et Secret  world, mais surtous car je ne tombais que sur des guilde avec trés peut de personne connecter.
avant sa, j'est jouer durant trois ans  a Guild wars premier du nom puis a World of warcraft pendant une période similaire.  
j'est aussi tester sur des période courte (un mois maxi) plein de free 2 play genre, Rune of Magic, Aion , Age of conan, Star trek online etc...
je me considére malgrer tous comme un amateur averti, n'ayant ni un faible niveaux ni un haut niveaux de jeux; j'éspére qu'il seras du moin suffisant pour la guilde (mon niveaux de jeux ^^ )

pour se qui est de l'irl, je me nome jimmy et j'est 38 ans et je vie dans le Loiret.            

Eumënides Lasombras
Lapin
Lapin

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eumënides Lasombras Empty Re: Eumënides Lasombras

Message par Invité Ven 30 Aoû - 6:11

Salut Jimmy,

bienvenue chez les Rushers !

PS : En tout cas tu fais beaucoup de fautes. N'hésite pas à te relire pour essayer de corriger ce que tu peux. Plus tu feras cela, mieux tu t'en sortiras et ça pourrait t'éviter d'être pénalisé dans ta vie personnelle. Ce commentaire n'est ni une attaque, ni une critique. Juste un encouragement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum