Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de Ryzan

2 participants

Aller en bas

Présentation de Ryzan Empty Présentation de Ryzan

Message par Ryzan Dim 25 Aoû - 9:26

Salut les gens !


Bon j'avais écris tout un roman hier me concernant hier pour la présentation mais ma carte graphique a planté et j'ai pas pu le sauvegarder T.T
Donc je vais faire plus simple et plus court, tant pis pour moi.
Alors, j'étais là parmis les premiers joueurs de GW2, avec l'accès anticipé à sa sortie en aôut 2012, cependant j'ai dû arrêter de jouer suite à mes impératifs professionnels et personnels en fin d'année.
Je suis revenu sur le jeu il y moins de deux ou trois semaines pour mon plus grand plaisir. J'ai été guildé dans la foulée et j'en suis bien content. L'ambiance chez les rushers est cool et j'ai déjà rencontré des gens qui valent le coup !
IG, mon main est Arya Kin, rôdeuse norn fraichement 80. C'est avec ce perso que je joue le plus clair de mon temps. J'ai sinon plus bas level un guerrier ( que tu adores Suaj hein xD ) , un gardien, une élementaliste, et un mesmer. Je reroll quand je m'ennuies ou pour accompagner mes potes ^^.
Ce que je fais IG, je joue pour m'amuser uniquement. Je ne suis pas du genre à courir après le meilleur stuff etc. Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis toujours partant si je peux apporter mon aide.

Niveau IRL, je porte le prénom Mickael ( j'ai failli m'appeler Joshua ! xD ), j'ai 28 ans et je suis actuellement adjoint dans la restauration en région parisienne, région où je réside aussi. Ces temps ci je suis très présent car je suis en congés et j'économise pour acheter et devenir propriétaire. Donc le geekage intensif me permet de m'amuser sans cramer d'argent XD. Je suis en congés jusque fin août, au delà de cette période je ne peux dire quel temps de jeu je suis capable d'assumer. J'ai des horaires en décalés avec mon métier, donc pas forcément évident.
Sinon que dire? J'ai un long passé de Gamer, hardcore à une époque, je suis vachement plus casu car j'ai perdu l'attirance envers cet univers avec le travail et les autres priorités de la vie. J'ai toujours joué multisupport, en ligne et hors ligne. J'ai beacoup de mmo à mon actif, des connus et des inconnus.

Je trouve que même si je voulais faire court j'ai trop raconté ma vie et osef xD


Bon je finis en faisant un bisous sur la fesse gauche à Nérénia, Suaj, Vahn, Oly&Strato, Keep (l'homme à la même voix que moi xD) et tous ceux avec qui j'ai déjà eu le plaisir de jouer et papoter sur mumble.

Ryzan
Cerf
Cerf

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ryzan Empty Re: Présentation de Ryzan

Message par Nérénia Dim 25 Aoû - 11:23

Belle présentation mon petit Very Happy. Et bon courage pour la suite. Avec un bisou sur la fesse gauche !
Nérénia
Nérénia
Lapin
Lapin

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum