Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sogot Portecendre

Aller en bas

Sogot Portecendre Empty Sogot Portecendre

Message par Arodin Lun 8 Avr - 17:57

Salut à tous !

Etant donné que j'ai effectué ma présentation de guilde hier, j'me suis dis que j'allais faire un petit complément niveau présentation sur le forum.

Je joue 2 personnages principalement : Sogot Portecendre, mon guerrier 80 et Klanxx Golembauer, mon mesmer en cours de pex, lvl 41 à l'heure où j'écris ces lignes.

IRL je me prénomme Robin, j'ai 19 ans et je suis belge. Je suis actuellement des études de Droit, en 2ème année pour l'instant.

Guild Wars 2 est loin d'être le premier jeu à me faire découvrir l'univers des MMO : j'ai commencé à 14 ans avec World of Warcraft où j'ai joué un paladin vindicte pendant 5 ans. J'ai ensuite fait quelques MMO tels que Aion, Rappelz, DC Universe, LOTRO, Allods, mais sans jamais vraiment accrocher à chaque fois, la qualité des F2P étant assez médiocre par rapport aux jeux payants, mais cela reste mon avis bien entendu ^^

Je suis tombé alors sur le site de Guild Wars 2, j'ai tout de suite accroché au concept et dès que les précommandes furent mises en place je commandais ma boîte, histoire d'avoir accès à la béta.

A cause de mes études, j'ai dû me tourner vers un style de jeu casu : je fais un peu de tout (mais majoritairement du PvE) mais à petite dose, ce que GW2 me permet de faire en partie.
Arodin
Arodin
Lapin
Lapin

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum