Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

presentation de dark vador

Aller en bas

presentation de dark vador Empty presentation de dark vador

Message par dark vador Sam 6 Avr - 17:06

salut,

Je joue à guild wars 2 , depuis le début. Je jouer aussi à guild wars 1 , comme tout le monde j'attandais avec impatiente la sortie du 2. Pour le moment je suis entièrement satisfait.

Mon non du personnage principal s’appel sydien , c'est un élémentaliste sylvaris . J'ai d'autre personnage , qui sont d'une autre classe et d'une autre race.
Je joue beaucoup c'est dernier temps , parce que je recherche un travail .
Je suis arriver au niveau 80 avec mon élémentaliste , mais j'ai encore du mal à le maitriser cette classe , je trouve qu'elle est super bien comme classe mais difficile à maitriser laure de comba en donjon particulièrement .

Je persévere et je pense que je devrais arriver à la maitriser , la prochaine classe que je vais faire évoluer est un gardien.

Sinon dans la vie , j'adore faire du vélo , et faire du sport. Je suis dans un club de gymnastique . J'ai 23 ans et je rentre enfin dans le monde du travail en espèrent trouver un rapidement. Le domaine ou je vais travailler , c'est dans la chimie analytique.

voila , j'ai terminer ma presentation et merci de m'avoir accepter.


dark vador
Lapin
Lapin

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum