Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation jujube

Aller en bas

Présentation jujube Empty Présentation jujube

Message par jujube Ven 29 Mar - 17:57

Salut, voici ma prez, j'ai trainé pour m'inscrire car je ne suis pas très fofo, j'ai fauté et je présente mes escuses! Bref mieux vaut tard que jamais Smile

Irl;
Je m'appelle Julien, j'ai 23 ans. Je suis belge et vis à Bruxelles. Concernant mes hobbies/intérêts, j'aime les jeux video, le ciné, la musique, la guitare, l'histoire, la théologie et bien d'autres choses..
Sinon je joue aux mmo depuis une dizaine d'année, j'ai commencé sur lineage II et ensuite Aion.

IG;
Je suis un peu touche à tout que ce soit pve, mcm, ou jcj( que je viens de découvrir, et qui me plait énormément).
Je me suis un peu lasser du mcm, car j'y ai passer l'essentiel de mon temps de jeu d'octobre à janvier, mais j'y passe quand même toujours quelques fois par semaine.
Pour le pve j'aimerais avoir l'explo avec mes huit perso, que j'ai seulement sur mon rôdeur.
Je me focalise donc surtout sur ça.
Côté donjon, je fais surtout du rush cita c1, d'autres donjon aussi mais plus rarement, quand l'envie et l'occasion se présente. Je n'ai presque pas fait de fractal, je veux me laisser ce plaisir pour plus tard quand j'aurai mes explo.
J'ai tout les métiers d'artisanat au max, donc dispo pour crafts si vous avez besoin, n'hésitez pas à me demandé.

Je n'ai pas d'horaire de jeu particulier, je peux être connecter à n'importe quelle heure.

J'ai un perso pour chaques classes:
Céléstin (humain, rôdeur, lvl 80)
Céllestya (humaine, gardienne, lvl 80)
Myhya ( sylvari, élémentaliste, lvl 80)
Célérate ( asurette, voleuse, lvl 32)
Gnafar ( asura, ingénieur, lvl 31)
Kataklysm Krieg ( norn, guerrier, lvl 34)
Cadavria (norn, nécromante, lvl 35)
Céllèste (charr-ette^^, envouteuse, lvl 31)

Voilou je crois que je n'ai rien oublié!
See you in game Very Happy


jujube
jujube
Lapin
Lapin

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum