Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

My introduction

Aller en bas

My introduction Empty My introduction

Message par Meremias Ven 29 Mar - 14:13

Bonjour bonjour.
Ok donc là je suis grillé, je suis un vieux (31 ans), y a que les vieux pour répéter deux fois la même chose. Ca va m'obliger à commencer par ma présentation perso en plus ...
Alors en plus d'avoir commencé à vieillir (alors que je sais pas si j'ai mûri un jour) je suis français et le prénom c'est antoine.
On peut pas vraiment dire que je suis un passionné même si j'aime bien le pc, la moto, la musique et les films. Donc en gros, rien de plus que 99% de ceux qui se présentent dans un fofo.

Pour les perso IG, j'en ai deux. Un gardien 80 (orienté puissance robustesse et vitalité) et un nécromant 70 (orienté puissance altérations et vitalité). Chacun a deux métiers à 400 (bijoux, armures, armes et tailleur). Sur mes heures de jeu, un peu tout les jours (pour la quotidienne et un donjon) et quelques heures le week-end. Je joue surtout en pve, j'ai rien contre le mcm mais j'y passe pas ma vie.

PS : j'ai cru comprendre qu'on avait une présentation mumble à faire les week-ends : ce week-end exceptionnellement, je suis pas chez moi, ce sera difficile.

Meremias
Lapin
Lapin

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum