Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation Titanosss

Aller en bas

Présentation Titanosss Empty Présentation Titanosss

Message par Titanosss Dim 24 Mar - 19:43


Salut à tous, je me suis déjà présenté sur le mumble, mais pour la bonne et due forme, j'ai décidé de le re-faire via le forum, pour que tout le monde y ai accès.


IRL

Je viens d'avoir 18 ans, en janvier, je m'appelle Gabriel, j'habite en France, je suis en PACES (1ère année de médecine d'où mon temps de jeu très réduit (oui c'est conciliable, avec une bonne organisation :p) et ça se passe plutôt bien Smile. Je fais aussi beaucoup de sport, pour compenser les heures passées assis sur ma chaise de bureau à étudier... (Non ce n'est pas un troll, là où il y a des Hardcores gamers, il y a des hardcores étudiers :p)


Parcours MMO


J'ai commencé les MMOs avec GW premier du nom, en 2006 il me semble, avec un rodeur que j'ai plus ou moins rapidement uppé niveau 20, principalement avec les missions de campagne. Je me suis ensuite tourné vers un guerrier, mon personnage principal à l'époque, avec lequel j'ai fini GW1 et EotN. J'ai les 4 jeux, mais je n'en ai fini que deux, je n'ai pas énormément joué à GW1, le pvp ne m'intéressait pas du tout, et j'étais sans doute trop jeune...

J'ai commencé WoW à WotLK, avec un chasseur, up 80 lui aussi plus ou moins rapidement, sans aucune prétention PvE ou PvP, je jouais avec mon frère principalement, j'ai fais quelques raids mais ça s'arrête là. S'en ai suivi une longue pause de plus de 6 moins, avant de revenir à Cataclysm. J'ai recommencé à 0 sur un nouveau serveur (Archimonde) mais je me suis vite lassais et je suis retourné avec mon frère sur Suramar jouais mon chasseur. J'ai up 80 et durant l'été 2010 j'ai commencé à intégrer les rosters fixes, encore une fois sans aucune prétention, j'étais "novice", étant une personne voulant être le plus irréprochable possible j'ai rapidement progressé ce qui m'a amené à postuler dans une guilde plus HL. Là encore, elle ne répondait pas à mes attentes, j'ai créé la mienne : GM + Raid Leader. J'ai tenu ce rôle plusieurs mois, à partir de l'été 2011, sur le raid TDF. Nous ne faisions pas la course aux HMs mais nous en faisions tout de même. A la sortie du dernier tier de raid, pour x raisons la cohésion du roster, et les disponibilités de chacun ne collait plus, mon frère et moi avons migrés sur Ysondre pour cette fois, abordé le PvE HL avec plus d'ambitions, malgré nos disponibilités restreintes (vendredi/samedi). S'en est suivi une longue période de farm des boss HMs qui tombaient les uns après les autres avec les aléas du roster "fixe" qui change toutes les semaines... Enfin bref, fin mai j'ai pris la décision d'arrêter WoW et de me consacrait à mes études. (J'ai eu mon bac S mention B m'enfin ça c'est pas très important)

Je link le lien de mon chasseur pour les connaisseurs, j'ai repris le jeu 1h pour les 10 jours gratuit MoP donc je n'avais aucune connaissance des builds à faire, si ça se trouve son template est dégueulasse mais bon :p

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Darklaw/simple

Été 2012 : l'été le plus vide en MMO de toute ma vie! Aucune envie de rejouer à WoW, alors j'ai lâché le pc pendant ces deux mois. (J'attendais GW2 avec impatience tout de même!)
Sortie de GW 2 : je l'ai acheté le jour même, j'ai joué, tout seul, pendant 2 semaines. C'est assez "ennuyant" tout seul, vite lassant, rentrée scolaire = diminution considérable du temps passé IG.


Temps de jeu/disponibilités/Pourquoi je joue?

Je joue à GW2 pour le PvP de temps en temps, et j'aime bien la progression des levels, je n'ai pas encore de niveau 80 (bizarre, moi qui suis un fervent adepte du lvl up max en 3 jours ><) sans doute car je ne joue que très peu.
Je joue généralement moins d'une heure par jour, le soir ou en début d'après-midi.
Je suis dispo tous les jours de la semaine pour des évents organisés (pas plus de deux heures) si prévus à l'avance (que je prévois mes révisions etc etc).

Mes personnages

Présentation Titanosss Gw00111

J'ai actuellement un voleur 41 (spé assa D/D roamer en bg).

Présentation Titanosss Gw00410

Un gardien 42 tout récemment commencé en PvE, en PvP le rôle de bunker ne me dis pas grand chose, à part en élem qui reste très dynamique!

https://i.servimg.com/u/f70/18/20/06/74/gw00310.jpg

Un War 52, mon premier perso, c'est un charr et je le trouve moche, et le son m'énerve :p

*Pas de screen il est moche*

Les deux derniers slots sont pour l'instant occupé par un élem PvP en spé bunker sceptre/focus (et non pas D/D!) et un rôdeur spé monotouche arc court pour faire rager et pour ne pas réfléchir.

Rôdeur :

Présentation Titanosss Gw00510

Élémentaliste :

(Je kiff le bouclier magnétique :3)

Présentation Titanosss Gw00610


Attentes dans la guilde

M'amuser! Avec d'autres! J'adore le support vocal, j'aimerais faire du 5v5, j'adore ces bgs de 10 minutes, ça me permet de faire un break entre mes révisions et de m'y remettre assez rapidement!


Le mot de la fin Wink

C'est à peu près tout, je remercie Dyduss (Désolé si j'écorche ton nom Sad) de m'avoir recruté, Orochi pour sa présentation de guilde claire et complète, et en espérant passé un maximum de temps dans votre guilde Smile
Titanosss
Titanosss
Lapin
Lapin

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum