Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation Titanosss

Aller en bas

Présentation Titanosss Empty Présentation Titanosss

Message par Titanosss Dim 24 Mar - 19:43


Salut à tous, je me suis déjà présenté sur le mumble, mais pour la bonne et due forme, j'ai décidé de le re-faire via le forum, pour que tout le monde y ai accès.


IRL

Je viens d'avoir 18 ans, en janvier, je m'appelle Gabriel, j'habite en France, je suis en PACES (1ère année de médecine d'où mon temps de jeu très réduit (oui c'est conciliable, avec une bonne organisation :p) et ça se passe plutôt bien Smile. Je fais aussi beaucoup de sport, pour compenser les heures passées assis sur ma chaise de bureau à étudier... (Non ce n'est pas un troll, là où il y a des Hardcores gamers, il y a des hardcores étudiers :p)


Parcours MMO


J'ai commencé les MMOs avec GW premier du nom, en 2006 il me semble, avec un rodeur que j'ai plus ou moins rapidement uppé niveau 20, principalement avec les missions de campagne. Je me suis ensuite tourné vers un guerrier, mon personnage principal à l'époque, avec lequel j'ai fini GW1 et EotN. J'ai les 4 jeux, mais je n'en ai fini que deux, je n'ai pas énormément joué à GW1, le pvp ne m'intéressait pas du tout, et j'étais sans doute trop jeune...