Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Recrutement Naru

Aller en bas

Recrutement Naru Empty Recrutement Naru

Message par Naru le Voyou Mar 19 Mar - 21:13

Ig : Naru s'exprime : Je suis petit ? Ok. Je suis mignon ? Je sais. Je suis sans défense ? Non, loin de là. Alors arrêtes tout de suite de jouer avec mes oreilles ou ça va partir en sucette !
Recrutement Naru Mini_886920gw2likeabunnybyqvid58y9eopng
Vous l'aurez compris Naru est un Asura, Necro lvl 80. Je possède également une Voleuse lvl 80, un Guerrier lvl 80 et 5 autres rerolls à up ( 8 en tout Very Happy ) Je suis très fidèle à Gw2 comme je l'ai étais pour Gw1, j'ai 4 ans d'expérience sur Gw(sans pause). Je suis Axe Pve, Donjons, McM, Missions de Guilds, Jumpings... et les Rushs vous êtes axe quoi ? Vous êtes combien dans la Guild ? Sorties fréquentes ? Razz Je suis connecté 1h-3h par jour en semaine et très fréquemment le week end.
Irl : Salut je m'appelle Samuel, Sam pour les intimes Cool , j'ai 19 ans et j'adore les pingouins. Je ne compte pas seulement faire partis des Rushs, je compte m'investir dans cette guild, et participer du mieux que je peux aux sorties. Je suis équipé de Mumble, d'un micro et d'un casque Smile Je possède également un abonnement Fraps pour filmer nos petites escapades tongue. En espérant livrer de nombreux et glorieux combats sous le blason des Rushs !
Naru le Voyou
Naru le Voyou
Lapin
Lapin

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum