Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Altostraus Alias Alto

Aller en bas

Altostraus Alias Alto Empty Altostraus Alias Alto

Message par Alto Mar 12 Mar - 22:27

Ploupe All,

Je me présente, jérôme, 35 ans, Technicien de Maintenance dans le secteur de la Métallurgie "électronique plus exactement". Mon premier jeu marquant fut "Bloodwych" un jeu vidéo de rôle sur Amstrad 6128. Depuis, je n'ai jamais vraiment quitté l'univers du jeu vidéo! Enfin bref, il y eu la période console jusqu’à redécouvrir les joies du PC avec Guild Wars Prophéties. Puis enfin, WoW "le" MMO et ceci pendant une période de 5ans (Hm).

Nécromancien. A la base, j'avais créé un Charr Voleur ce qui me semblais logique par rapport à l'histoire de Guild Wars Prophéties "la bagarre". Mais suite aux différentes bêta-test et au dernier stress-test, mon choix c'est orienté vers les Asuras à cause de leurs histoires et de cette ambiance robotique! De plus, ayant testé d'autres professions en PVP, le Nécromancien reste bien équilibré niveau du Dps et de ça survie et j'accroche bien le game play de celui-ci ! Mafois, Je testerais le maximum de profession en mode histoire afin de connaître mon ennemie (si le temps me le permet)!

Mon temps de jeu est: le soir en général de 20h30 à 23h00 environ, voir le weekend. Je recherche une guilde sérieuse avec une bonne ligne de conduite et une ambiance cool!
Venant tout droit du serveur Pierre Arboréa et n'ayant vu que le McM, je viens chercher chez vous (bonheur) le multiplay (Pve et McM).

Amicalement Alto.
[left]

Alto
Lapin
Lapin

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum