Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Visio

Aller en bas

Présentation de Visio Empty Présentation de Visio

Message par Visio Lun 11 Mar - 19:27

Bonjoir à tous!

Je me présente donc: Visio, ancien joueur des LCB, qui vient chercher bonheur chez vous. En effet, certaines personnes que j'ai connues chez les LCB et avec qui j'ai pas mal d'affinités vous ont rejoins, et donc voilà j'ai vu de la lumière!
Pour ce qui est de mes persos IG: Grosvisio, asura elem niveau 80, et Megavisio, gardien humain niveau 67.

Pour ce qui est de la vie normale: Julien, 23 ans, contrôleur aérien a mes heures perdues. Initialement de Toulouse, je vis maintenant à Reims pour le boulot. Je suis fan de rugby, rugbymen depuis 18 ans, et j'aime tous les sports en général.
Ps: il m'arrive souvent de me faire traquenarder à l'apéro, et kupee et les autres vous diront que je passe faire coucou à l'équipe de nuit lorsque je rentre. Par pure politesse bien sûr, non pas que je sois bourré!

En tout cas j'espère bien m'intégrer, et progresser par exemple en McM, qui m'intéresse grandement.

Des bisettes!

Visio
Lapin
Lapin

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum