Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Presentation amy des ombres

Aller en bas

Presentation amy des ombres Empty Presentation amy des ombres

Message par Lagie Jeu 7 Mar - 23:23

Bon voila je me lance, je m'excuse si il fallait d'abord poster dans la parti presentation

Niveau IG
Mon perso IG principal c'est amy des ombres, petite humaine voleuse de niveau 80, je suis plus PVE mais le sa ne me gêne en aucun cas de faire un peu de PVP
En ce qui concerne mais horaire, je fais plus parti de l’équipe de nuit et oui je ne dort pas beaucoup :/

Bon niveau IRL
Je m’appelle charles mais bon mon prénom et un peu nul, sinon je vais sur mes 19 ans et je vis en France, plus précisément vers montpellier
Sinon que dire sur moi a part que je suis pas trop chiant, enfin j’espère. ah si j'ai tendance a être un peu boulet parfois mais qui ne la jamais était

Ce qui de vous connaitre je faisait déjà parti d'un petit groupe qui jouer beaucoup la nuit et ils m'ont recommander de venir chez vous, et pour finir oui j'ai munble et j’espère pouvoir débarque sur le votre d'ici peu Wink

Lagie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation amy des ombres Empty Re: Presentation amy des ombres

Message par SBY Jeu 7 Mar - 23:33

Lagie a écrit:Bon voila je me lance, je m'excuse si il fallait d'abord poster dans la parti presentation

ah si j'ai tendance a être un peu boulet parfois mais qui ne la jamais était


Ah une preuve de plus j'ai oublier de me co avant de poster le message --'

SBY
Lapin
Lapin

Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum