Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Présentation Marley

2 participants

Présentation Marley Empty Présentation Marley

Message par Marley Dim 16 Déc - 12:37

Bonjour a tous,

Je suis arrivé dans la guilde il y a peu de temps. Je faisais partie d'une petite guilde de joueurs se connaissant IRL et venant de guild wars 1 mais la guilde est morte petit a petit j'étais le dernier actif sur les 8 membres et un soir j'ai rencontré Oro qui m'a invité dans la guilde.

Mon expérience MMO se limite seulement a Guild wars 1, j'y est joué pendant près de 4 années essentiellement moine et guerrier pour les professions et étant allergique au pve, j'ai joué essentiellement en pvp.
Pour finir la présentation j'ai eu un rang 10 en hoh et un titre de champion en gvg. J'ai fait plusieurs guildes et ma grande fierté (si on peux appeler cela comme ca) est d'avoir été recruté par les Euro Fraternity [FRA] la meilleur guilde pvp francaise.

Pour la partie IRL de ma vie je m'appelle Greg, j'ai 27 ans et encore toutes mes dents, je suis auto entrepreneur et en couple, le reste on s'en fou Smile

Je suis content de rejoindre les rush, j'en n'est souvent croisé sur le jeu et mes premières heures passé avec vous me laisse une bonne impression pour le moment Smile

Voila je pense avoir fait un tour général, mais si y a des questions je me tiens a votre entière disposition... a non c'est dans les cvs que l'on met des phrases a la con comme ca Smile.

Personnage principal :

Liraël Marley
Necromante 80 Exotique
Préférence Pvp, Mcm et Donjon
500 Heures de jeu total dont 350 en necro.

A plus.

Marley
Marley
Marley
Dolyak
Dolyak

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marley Empty Re: Présentation Marley

Message par Micio Dim 16 Déc - 13:22

Bienvenue Smile
Micio
Micio